|
| ||||
| ||||
| Citation:
- mets tes deux clips l'un au dessous de l'autre sur deux pistes dans la TL - sélectionne le clip supérieur puis règle son opacité sur 50% en lecture, tu vois maintenant les deux clips en transparence. a+ |
|
| ||||
| ||||
| Ca ne marche pas pour moi: dès que je fais le moindre truc, il demande du calcul. |
|
| ||||
| ||||
| le Fiber Channel ne peut pas te donner la bande passante pour 2 flux !! ... forcément si on en croit apple, tout va bien, nickel, sans problème ... Débit de 400 Mo/s Chaque port Fibre Channel 2 Gbits offre une bande passante de 200 Mbps, pour un débit total pouvant atteindre 400 Mbps. Fibre Channel est la seule technique de connectivité de stockage à offrir une bande passante garantie, ce qui signifie que l'ordinateur hôte reçoit les données à la vitesse à laquelle le système RAID les envoie. http://www.apple.com/chfr/xserve/rai...e_channel.html pour APPLE 2 Gbps = 200 Mbps .... déjà, là on est mal barré pour un débit total pouvant atteindre 400 Mbps => donc le Firewire 800 est mieux ? ![]() "Qu'est ce qu'il y connait aux femmes Rick Hunter ?" |
|
| ||||
| ||||
Bizarre, j'ai un utilitaire fourni avec la carte BlackMagic qui calcul le débit dispo et donc le nombre de frames/s possibles selon le format: cf image jointe. J'ai l'impression qu'en fait, quand je joue sur l'opacité ou autre, ce n'est pas le débit qui est en cause, mais le calcul pour obtenir le mélange de deux images... |
![]() |
| Mots-clés: flux, tester |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tester gratuitement Blue de Boris FX | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 27/02/2006 09h08 |
| Lire un flux RSS si vous êtes sous FireFox ou Opera | Uniweb | Accueil, questions ? | 0 | 23/12/2005 12h39 |
| Matrox Axio : Temps réél pour le HDV et le HD DVCPRO | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 27/11/2005 15h13 |
| Forum en temps réel ? | 7na-na | Accueil, questions ? | 2 | 26/11/2005 17h33 |
| MAC : DC30 en temps réél pour Final Cut Pro HD | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 02/09/2005 12h34 |