|
| ||||
| ||||
| Salut à tous je dois d'ésinstaller totalement final car j'ai un bug, j'ai viré tout!! peut étre mais quand je réinstalle il me trouve l'encien n° de licence!!!! d'ou il le sort en bref comment étre sur qu'il ne reste rien de final Merci à + STEED ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonsoir Steed, Vu ceci sur videomag.org http://www.videomac.org/phpBB2/viewtopic.php?t=1110 Bonne lecture! |
|
| ||||
| ||||
Génial le petit scrip!!j'ai juste un peut galéré car quand on lance l'apli il demande le login mais rien ne s'écrit en fait c'est invisible il faut rentrer son login et faire entrer et ca marche!! super merci à + STEED |
|
| ||||
| ||||
| Bon en fait j'ai pas résolu mon probléme je viens d'installer une nouvelle version de final et j'ai toujous le meme probl à savoir dans les visioneurs je ne peut pas afficher les zone de titre!!! je pige pas pourquoi? j'uste ça le reste pas de soucis et c'est pour ça que j'ai installé une autre version pour voir donc Help merci à+ Steed ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| final cut et gyhd 101 | moldave | Apple Final Cut Pro - express | 13 | 21/03/2007 12h09 |
| Final Cut Pro 5.0.4, pour plus de stabilité | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 31/12/2005 17h20 |
| final affichage | steed | Apple Final Cut Pro - express | 3 | 28/10/2005 14h58 |
| Le meilleur du Web - un avis sur Final Cut Pro 5 | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 1 | 13/08/2005 23h34 |
| Une configuration Final Cut Pro !!! | nono44 | Apple Final Cut Pro - express | 7 | 11/07/2005 15h25 |