|
| ||||
| ||||
Salut à touspersonne ne peut me donner une soluce, c'est dingue!! j'ai un soucis d'affichage dans les visuliseurs je ne peut pas voir la zone de sécurité ni de titrage, en revenche on voie un bout ou un peut en transparence à traver le TC!! et pourtant j'ai viré mon encienne version j'ai mis la dernierre 5.04 et bien sur avant j'avais tout viré "avec un petit prog bien sympa" réparé les autorisation rien n'y fait c'est la merde!!!! merci à + Steed |
|
| |||
| |||
| tu as quoi dans tes préf'' de visualisation ? |
|
| ||||
| ||||
| Salut NONO tout comme toi, mais il n'y à que les titre sécurisé qui est masqué!! vraiment je pige pas? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| essayes de modifier légèrement la taille du visualiseur il y a qq fois des bugs d'affichage suivant la taille des fenêtres par rapport au balayage de l'écran. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À propos de l’affichage du Timecode | johanb | Apple Final Cut Pro - express | 4 | 17/02/2006 09h53 |
| Affichage de l'effet uniquement en lecture | Gux | AVID | 2 | 31/01/2006 00h49 |
| Affichage du timecode sur timeline | JPIM | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 30/01/2006 18h56 |
| final affichage | steed | Apple Final Cut Pro - express | 3 | 28/10/2005 14h58 |