|
| |||
| |||
| Citation:
on sait tous, que le MOJO est la grosse arnarque d'AVID, qui a voulu contrer FCP en sortant un Xpress Pro et un MOJO.point barre mais tous les pros savent, qu'en dessous de l'adrénaline, point de salut. l'Xpress Pro, c'est juste bon à être compatible avec le grand frère en mode off-line. |
|
| ||||
| ||||
| Pour Info Il est completement faux que les Adrenalines n'acceptent pas l'Audio embédé... Il sufit de se mettre en Video Input SDI Audio Input SDI Se sont les meridiens qui le refusent Adrenaline E/S vidéo numériques en définition standard : SDI 10bit (norme SMPTE 259M) |
|
| |||
| |||
| Citation:
y en a qui ont pas touché à un adré SD depuis quelques temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Code HTML:
Message modifié par Monique |
|
| ||||
| ||||
| Code HTML:
Avid ne tourne pas sur un 8200 Uniquement sur un 8000 Revise tes classics (je sais c'est pas du mac...) |
|
| ||||
| ||||
| C'est tres sympa par contre de la part d'un modo de genre de message.... KCd |
|
| |||
| |||
| YvesP, sans rentrer dans une polémique inutile et barbante. relis les release Avid la 8000 est encore validée, mais est conseillé l'HP w8200 (s-ata et pci-e) je pense que STEF pourra confirmer. quand à l'adré, t'inquiète pour Moi et si tu arrives à faire sur Adré du SDI embedded avec une version 1.X en (SD donc) , je paye le champagne à tous les membres du forum. enfin, comme on le disait à une époque sur un autre forum, modérateur, ne signifie pas conseiller technique du dit forum, ça me rassure pour toi. |
|
| ||||
| ||||
| YvesP Citation:
Nono44 Citation:
haaaaa c'est beau l'amour ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| yep adré sur 8200 is possible ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et là, Stef, qui c'est qui a raison alors ??? Si Nono perd je veux du kir-breton à la place du champ ! Si YvesP perd je veux deux kirs breton ! |
![]() |
| Mots-clés: studio |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| final | steed | Apple Final Cut Pro - express | 3 | 25/03/2006 11h04 |
| sensibilité des camescopes numériques ? | JC29 | DV, technique générale video et audio | 10 | 23/02/2006 16h52 |
| Final Cut Studio serait mis à jour plutôt que prévu | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/02/2006 21h30 |
| Pinnacle Studio 10 et Studio Plus 10 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 01/09/2005 23h15 |
| Les caractéristiques des différents formats numériques | nobu | FAQs & lexique PRO | 0 | 15/07/2005 22h38 |