|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Code HTML: et si tu arrives à faire sur Adré du SDI embedded avec une version 1.X en (SD donc) , je paye le champagne à tous les membres du forum. Pour le Champagne , non merci ......... Message modifié par Monique |
|
| ||||
| ||||
|
oulala ! Vous croyez pas que vous en faites un peu trop là ! ![]() Bon dans ces conditions le champagne ou le kri breton c'est pas ma ma tasse de thé ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
Mais pourquoi tant de haine !!!!!! Il ne faut pas s'étonner que des gens se trucide pour une clope un Ipod ou un litre d'essence ..........quoique à la vitesse ou grimpe le baril ....... Quand est-ce que quelqu'un ou quelqu'une perde un pari que l'on boive un coup , ou peut être à Apple expo , d'ici là j'espère qu'il n'y aura pas de sécheresse ![]() |
![]() |
| Tags: studio |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| final | steed | Apple Final Cut Pro - express | 3 | 25/03/2006 12h04 |
| sensibilité des camescopes numériques ? | JC29 | DV, technique générale video et audio | 10 | 23/02/2006 17h52 |
| Final Cut Studio serait mis à jour plutôt que prévu | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/02/2006 22h30 |
| Pinnacle Studio 10 et Studio Plus 10 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 02/09/2005 00h15 |
| Les caractéristiques des différents formats numériques | nobu | FAQs & lexique PRO | 0 | 15/07/2005 23h38 |