|
| |||
| |||
| Tout ça est ok mais j'ai trouvé le pourquoi du comment. Je possède un des rares G5 qui ne soit pas compatible avec la carte GRrrrrrrr. Voilà le lien : http://www.blackmagic-design.com/sup....asp?techID=76 Moi c'est le G5 bi-pro 2ghz et si je comprends bien je suis mal. De plus j'ai quand même essayé une update du firmware et rien... |
|
| |||
| |||
| tu as un PCI et non un PCI-X tu disais avoir un G5 bi-2ghz première génération le bi-2Ghz PCI est avant dernière génération avant le passage du PCI-e comme quoi une explication claire dès le départ aide à définir les problèmes le PCI n'est pas suffisant pour faire tourner des cartes PCI-X désolé pour toi ton revendeur ne t'as pas conseillé avant achat ? c'est un vendeur de carton alors....... |
|
| |||
| |||
| Pourtant on ma assuré que c'était une carte PCI... Je crosi que je me suis fais entu... Il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer ou y a t-il une carte video éqivalent genre kona? |
|
| |||
| |||
| non en PCI, la bande passante est trop faible (même une carte graphique est moins bonne) seules, les PCI-X et maintenant les PCI-e permettent le transfert de flux SD et HD en 8 et 10 bits non compressé ! à ta place c'est le G5 que j'échangerais : échanger ton G5 PCI contre un PCI-X moyennant $ ou alors tout revendre et passer à la technologie PCI-e sache qu'en plus, la technologie PCI-X est abandonnée et par Apple et par Blackmagic désolé. |
![]() |
| Mots-clés: blackmagic |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blackmagic design : baisse de prix des Decklink | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 04/08/2006 09h32 |
| Blackmagic : une carte low-cost (non-compressé 4:4:4 et 4:2:2) | Uniweb | Les news de la vidéo | 7 | 17/02/2006 14h40 |
| Blackmagic Decklink Pro | houartna | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 9 | 07/12/2005 22h33 |
| BlackMagic à jour en PCI-Express | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 01/11/2005 09h30 |