|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je suis chargé de réfléchir à la sauvegarde des projets FinalCut. Voici ce que veut le boss à la fin: 1 BetaNum avec tous les plans utilisés bout à bout + poignées de 2 sec 1 CD avec le projet et autres fichiers utiles. Le but étant: on insère le CD, on copie et lance le projet, les fichiers sont donc Offline. On fait alors capturer par lot et hop, il retrouve ses petits tout seul sur la K7. Bien joli en théorie mais je ne crois pas que FCP fasse ça d'office. Le gestionnaire de données permet de faire un archivage avec les plans utilisés + poignées, mais ça sur disque. Il n'y pas, il me semble, de système automatique pour envoyer ça sur une bande. FCp se base en effet sur le pricipe (logique) qu'on a les K7 originales, ce qui n'est pas frocément le cas... Si vous avez des idées... voir même une solution ![]() Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est tout le principe de faire un batch (quel que soit le log !!!) ou alors plus vicieux : recopier les rush avec le bon tc de l'identique (possible en beta num') mais attention tu auras des bout à bout des rush et des ruptures de tc qui, forcément ne suivent pas donc, difficile. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mouais, c'est bien ce qu'il me semblait. Voilà comment j'ai alors essayé de faire: Après une copie du projet via le gestionnaire de données, j'ai créé une nouvelle séquence dans le projet créé et glissé tous mes clips (qui ont donc en théorie les poignées en + ). Je comptais exporter une EDL de cette séquence qui aurait contenu les TC des clips par rapport à cete séquence et non plus ceux d'origine. En copiant cette séquence sur une BetaNum et avec cette EDL, il aurait théoriquement été possible de tout retrouver... Mais ça ne fonctionne pas: l'EDL garde les TC d'origine... |
![]() |
| Mots-clés: projets |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mettre plusieurs projets a la suite | steph13 | Sony Vegas - DVD Architect | 7 | 21/07/2006 14h12 |
| Sauvegarde d'un projet | Uniweb | AVID | 1 | 06/01/2006 19h26 |
| Sauvegarde des prévisualisations dans P 6.5 | NoëlNONO | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 03/11/2005 18h45 |