|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je dois mettre à jour la station FCP qui est actuellement en 5.0.4. Comme cette station n'est pas reliée à Internet, je me connecte au site d'Apple via un PC. On me propose au téléchargement uniquement FCP 5.1.1. Mais impossible de l'installer car il me faut FCP 5.1. Je veux bien, mais où le télécharger? edit: bon, on vient de connecter le Mac à Internet, mais même problème: impossible de mettre à jour FCP! Il devrait proposer la 5.1: ben non. Je crois que je viens enfin de comprendre (il faut chercher loin!!!): il faut payer pour passer de la 5.0.4 à la 5.1 ?!?!? Merci de votre aide Dernière modification par enka 23/05/2006 à 16h18. |
|
| ||||
| ||||
| La mise à jour vers FCP 5 ne se fait pas par le web mais en envoyant les DVD originaux à Apple. http://www.apple.com/fr/universal/crossgrade/ A+ KCd |
|
| |||
| |||
| en gros, la 5.1 et maintenant la 5.1.1 sont des versions Universelles donc no upgradable du fait que cette nouvelle mouture peut s'installer aussi bien sur un PowerPC G5 que sur un Macintel (Macbook, Imac Intel...) il faudra donc procéder à un échange des disques originaux contre les nouveaux. ou alors acheter une nouvelle version. |
|
| ||||
| ||||
| Oui, mais cet échange est payant: 99 euros si on a FCP 5. Ce n'est pas un simple échange où on ne paye que le coup du pressage du DVD quoi... |
|
| |||
| |||
| PRESSAGE DVD + frais divers 99 euros pour passer de FCPro à FCstudio, c'est carrément cadeau : pour ce prix Apple te fournit la suite complete !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ca, je suis tout à fait d'accord.. Sauf que j'ai déjà FinalCut Studio... Mais FCP 5.0.4 |
|
| |||
| |||
| donc ça te coutera plus que 49 euros alors !!!!! (99€ c'est pour passer de FCP à FCstudio) |
|
| ||||
| ||||
| Ah, ok... j'ai du mal lire alors... de toute façon c'est le boss qui décide, pas moi ![]() |
![]() |
| Mots-clés: fcp |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mise à jour première pro | Uniweb | FAQ Première Pro | 2 | 11/02/2007 16h58 |
| Mise à jour FCP 5.1.1 | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 21/05/2006 22h45 |
| Mise à jour Vegas 6.0d | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 19 | 04/04/2006 21h59 |
| Mise à jour réussie | 7na-na | Accueil, questions ? | 13 | 27/02/2006 12h02 |
| Mise à jour Connect HD 2.1 | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 17/12/2005 08h07 |