|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je ne suis pas ( encore ) mac user. Je sais que final cut prend en charge le dvc pro HD mais prend il bien les formats 1080p et 720P 25 et 50 ? merci |
|
| |||
| |||
| non, il ne pas prends le dvcpro HD en 1080i50, 1080i60, 720p24, 720p30, 720p60 (comme Avid d'ailleurs) il faudra attendre la version 6, je pense....... |
|
| ||||
| ||||
| ok Tu penses qu'elle sortira quand ? |
|
| |||
| |||
| aucune idée pas avant la sortie les remplaçants des Powermac G5 à base d'Intel (et les nouveaux Xéon) on annonce tout cela pas avant l'Apple Expo de Septembre. mais bcp ont commencé à tourner en 1080 en dvcproHD sans problème. |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de relire ton message sur les formats prix en charge. en fait il prend donc quoi en DVCPRO HD ? Un G5 premier niveau est il suffisant ? qu'apporte réellement un G5 quad ? merci J'ai trouvé ca sur le site apple :
|
|
| |||
| |||
| pardon, il fallait lire il ne prends en charge le dvcpro HD qu'en...... donc exit le 720P25 et 50 en 1080, pas de soucis ! d'ailleurs lis la dernière ligne de ce que tu as trouvé et cela te confirmera la "non prise en charge" du 720P25 concernant, un dual 2,3 Ghz est tout a fait possible (il équivaut au bi-2,5 et bi-2,7 d'anciennes générations) par contre tout comme sur PC pour faire de la HD, 3Go de RAM sont "préconisées" |
|
| ||||
| ||||
| Ah ok merci. Mais si je ne me trompe pas , je crois bien que le 1080p de la HVX200 est en 25 images... |
|
| |||
| |||
| et alors ? tu as d'autres choix possible que le 25P j'ai rencontré certaines prod' qui tournent avec cette Pana et qui montent sur FCP, c'est donc que c'est gérable. tu as téléchargé la doc de cette HVX200 ? |
|
| ||||
| ||||
| Oui la HVX200 a quasi tous les formats possibles. Mais ce qui m'interesse plus sont les formats en progressif . Pour info , j'ai la HVX200. J'attends cependant le cineporte qui sort en septembre. Je dois louer des cartes p2 dans le courant du mois de juin pour tout tester avec l'un de mes chef op. Selon ces tests , je choisirai mon format pour un ou deux tournages debutants cet été , et surtout un doc que je souhaite en P. |
|
| ||||
| ||||
| Les RAM des macs sont les mêmes que pour les PC ? Parce qu'ils les vendent cher chez APPLE..!!! merci |
![]() |
| Mots-clés: dvc, pro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| final cut et gyhd 101 | moldave | Apple Final Cut Pro - express | 13 | 21/03/2007 12h09 |
| Apple Final Cut Express HD 3.5 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 18/05/2006 21h38 |
| final | steed | Apple Final Cut Pro - express | 3 | 25/03/2006 11h04 |
| final affichage | steed | Apple Final Cut Pro - express | 3 | 28/10/2005 14h58 |
| Une configuration Final Cut Pro !!! | nono44 | Apple Final Cut Pro - express | 7 | 11/07/2005 15h25 |