|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, est-il possible, comme sous FCP de lister tous ses plans puis de lancer la capture pendant qu'on va boire un café? J'ai du bosser sous FCE, mais je n'ai pas réussi, c'est ptet tout simplement pas possible avec ce logiciel? Dans ce cas là, est il possible d'importer un fichier de log comme sous FCP et de lancer la capture "à la chaine"? Si oui, est-ce le même format de fichiers que pour la version Pro? Merci |
|
| |||
| |||
|
salut, non malheureusement, cela fait parti des limitations de FCE ![]() pareil, je ne pense pas que tu puisses importer le fichier de log comme pour du off-line puis ensuite recapturer. cela me semble infaisable. rien ne vaut FCP pour la capture et la gestion du off-line. désolé ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok, je ne m'évertuerais pas à chercher comment faire alors, merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
). Garder une copie de ce projet bien précieusement au cas où le passage avec FCP provoque une mise à jour.Lancer le batch avec FCP. Retour dans FCE et relier les medias si c'est pas automatique. Valable si t'as accès à un FCP Tiens nous au courant ! |
![]() |
| Tags: fce |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sous-titrage codé | Samveillet | Accueil, questions ? | 13 | 25/05/2006 23h43 |
| Menu en couche sous DVD SP3 | Gouroubignol | DVD Authoring | 3 | 19/01/2006 15h27 |
| Capturer la HDTV sur son PC : carte PCI ADSTech | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 06/01/2006 12h28 |
| Sepia sous Edius 3.5 | guy godfroy | Canopus EDIUS | 30 | 25/11/2005 18h06 |
| Sous-titre fcp4 | itshuta | Apple Final Cut Pro - express | 3 | 21/10/2005 01h27 |