|
| ||||
| ||||
| Citation:
KCd |
|
| ||||
| ||||
| ben wé : Pinnacle Studio DV ne fonctionne pas sur le G5 : trop puissant ![]() |
|
| |||
| |||
| l'avid en mono-processeur c'est bof, voir pas validé même sur PC, puisque HP ou Dell en bi-processeurs est fortement conseillé avec Media composer Soft Only on ve se etrouver avec les mêmes galères, je te rassure !.... sur Mac comme sur PC |
|
| ||||
| ||||
| pour du DV, un Xpress PRo 4.6 avec 1 Go de Ram suffit : ma station tourne sur un P4 2,53 Ghz + 1 Go et de Ram et c'est ok ! ... quant au portable : 1,6 Ghz 512 Mo de ram, et pas de souci ![]() |
|
| |||
| |||
| on parle de Workflow HD, et là à présent tu parles de DV..... j'ai clairement indiqué que son G5 était OUT pour de la HD (même du Hdv serait out !) vu le prix du stockage Apple (Xserve Raid) et des carte HD (Decklinck) il est très facile de bosser en HD 4.2.2 10 bits et non en DV sur Avid, c'est simplement 2X plus cher....... et un Media comp même en Mojo SDI ne permet pas de bosser en HD, du simple fait que tu ne peux ni entrer ni sortir un format HD et un Adré HD..... oulàlà...... c'est la vie de Chateau ![]() essaye de t'ouvrir STEF, tu verras ça fait pas si mal d'aller voir ailleurs..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justeement, j'en ai tellement souffert de FCP que même la boite a été mis en liquidation jusidicaire pour avoir perdu trop de thunes à cause des bug en tous genre avec FCP (dont la suppression par un bug de 28 clips). je ne bosse qu'avec ce qui fonctionne un workflow HD en passant par du DV, ça existe, essaye de t'ouvrir nono ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une config à base de FCP et avec du hard est aussi complexe qu'une bonne config' Avid certains pousseurs de cartons ne l'ont toujours pas compris je peux t'assurer que je croise régulièrement des sociétés de post-prod (et non des moindres) qui utilisent du FCP en HD et Hdv, et aucun soucis il faut juste un peu de compétence en exploitation et pas se dire que c'est juste du plug and play. quand à : Citation:
je sais merci, voir même travailler en DV et conformer en Hdv pour ceux qui des stations Mac/Pc un peu vieille. ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
KCd |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
stop the illusion ! |
|
| ||||
| ||||
| Le débat ne risque pas de trop progresser à ce rythme ![]() Perso j'ai déjà bossé sur des Avid merdiques, sur des FCP merdiques, etc... mais aussi sur des Avid qui tournent tranquille, idem pour du FinalCut (en ce moment même)... voir même du Première Pro alors... Après c'est sur que perdre du boulot, mettre en péril une prod à cause d'un bug ça énerve, mais faut pas être aussi catégorique... Je crois qu'on peut trouver autant de gens horrifiés par Avid qui "switchent" vers FCP (ou autre) que l'inverse... |
![]() |
| Mots-clés: hdv |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bitrate pour un beau DVD | FoxLeRenard | DV, technique générale video et audio | 8 | 29/07/2006 16h08 |
| tournage en DVCPRO HD varicam... souci!!! | yann22 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 11 | 28/06/2006 21h34 |
| GYDV500 souci.... | Gwenn | Camescopes DV grand-public | 5 | 26/06/2006 22h52 |
| Gros souci, pas de son sur mon PC | ebmars | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 08/01/2006 02h47 |