| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Sur Vbulletin, il doit avoir un autre nom mais globalement, sur un forum php, sans l'attach mod , tu ne peux pas associer de fichier à ton post c'est ce qui manquait le plus à VidéoMac P.S : j'ai bcp de mal à poster et recevoir les notifications de depth-digital Sam' a l'air de galérer avec son site depuis le temps qu'on lui propose notre aide.... |
|
| ||||
| ||||
| Ca éclaire ma lanterne aussi comme ça Pourtant j'en ai bouffé du Web...Quand au forum en rose bonbon, le texte est en noir... En clair... il y a largement pire (mais j'aime pas hein )Apparement on peut balancer du PHP dans nos post sur CaméraVidéo? et les balises INWINDOWS c'est quoi? (j'en profite pour poser mes ptites questions...) Demain des trucs plus intéressant genre mon boulot pour l'habillage du Tour de France sur AfterEffect... (oui, le truc où tous les coureurs sont clean) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)L'inwindow permet d'intégrer une page web comme ici (à utiliser uniquement à bon escient et pas pour la déc.. , je surveille ).Toutes ces fonctions sont aussi instalables sur un forum phpBB suffit d'ajouter les balises BB. Citation:
à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut faire gaffe à la couleur jaune testostérone de synthèse, ça demande pas mal de doigté pour l'obtenir... OK ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y'a un habitué de VidéoMac qui est venu chez nous faire des jingles pour le Tour de France, ils l'ont rapellé la veille du départ... Pour les refaire sans les coureurs dopés... Sympa ![]() Mauvaise nouvelle, c'est la guerre chez VideoMac qui a refermé ses portes. L'ancien patron veut tout saborder apparement... http://www.depth-digital.fr/forum/viewtopic.php?t=39 VideoMac a réouvert cette aprem.... http://www.depth-digital.fr/phpBB2/ C'est ouvert une demi journée par jour peut-être... Dernière modification par enka 01/08/2006 à 18h13. |
![]() |
|
| Mots-clés: hdv |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bitrate pour un beau DVD | FoxLeRenard | DV, technique générale video et audio | 8 | 29/07/2006 16h08 |
| tournage en DVCPRO HD varicam... souci!!! | yann22 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 11 | 28/06/2006 21h34 |
| GYDV500 souci.... | Gwenn | Camescopes DV grand-public | 5 | 26/06/2006 22h52 |
| Gros souci, pas de son sur mon PC | ebmars | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 08/01/2006 02h47 |