|
| ||||
| ||||
| Salut à tous j'ai fcp 5 et c'est la premiére fois que je veux faire un dvd avec dvd studio pro mais j'ai un doute quand je suis sur final j'exporte mon film ,oui mais en quoi exactement j'ai pas trouvé le mpeg2!! merci à plus Steed ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut, en fait dans FCP 5, il n'y a plus de format MPEG-2 en export direct. On est obligé de passer via compressor. Donc exporter->via compressor et là tu choisis tes réglages d'encodages. Idem pour le son en Ac3, c'est directement dans Compressor maintenant... A+ Benjico |
|
| ||||
| ||||
| Super c'est bien ce que je pensais par contre dans compressor quel est le meilleur encodage pour du dvd et aussi une question, sur ma timeline j'ai 2 séquences pour les exporter à part , je fais un point in et out ? merci à + Steed ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut bon j'ai encodé en qualité 120 minutes, mais y a un truc bizare il encode les 50premier% très vite et les 50% restant en 4H mon film fait 35 minutes c'est normal? |
|
| ||||
| ||||
| holla 7h d'encodage pour 30minutes en qualité optimale 120 vous trouvez ça normal??? merci à + Steed |
|
| ||||
| ||||
| A dépend : quelle machine ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est en fonction de la durée de ton film: pour - de 90 minutes, choisir "encodage haute qualité 90 min". Après tu peux peaufiner toi même les réglages, sachant qu'il y a des débits à ne pas dépasser... |
|
| |||
| |||
| autre astuce pour réduire ton temps d'encodage : après un long travail sur ton ordinateur, et que tu t'apprêtes à faire de l'encodage = redémarre ! cela va éliminer le swape de disque. un ordinateur fraichement redémarré, donne de meilleurs résultats en temps de calcul et d'encodage; |
|
| |||
| |||
| Salut, il faut voir aussi que FCP fait tous les rendus d'effet pendant l'encodage, donc si tu en quelques uns, ça peut ralonger grandement le temps de calcul... A+ Benjico |
![]() |
| Mots-clés: dvd |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| liquid et création dvd | steed | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 11 | 07/02/2006 09h11 |
| Creation dvd tout compris - Durée ? | jerry75 | DVD Authoring | 9 | 16/12/2005 18h54 |