| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| D'habitude les logos incrustés, les watermarks on essaye de s'en débarraser Mais Apple c'est Apple et si vous faites partie du monde de la Pomme faites-le savoir Téléchargez le logo Apple pour l'inclure à votre film |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que notre idée de débat CONSTRUCTIF PC/MAC va aboutir très rapidement... attentions chers amis modérateurs, il va falloir arbitrer tout ça, et pas de parti pris!!! (On se souvient de la finale de la coupe du monde par exempe, ne faisons pas pariel!!) A très bientot pour ce débat passionnant!! ++ Thib |
|
| |||
| |||
| et en plus, c'est prendre les gens pour des c... (non non je ne l'ai pas dit), ce n'est qu'un vulgaire texte disant: EDITED WITH FINAL CUT PRO. Enfin, je parle peut être un petit peu vite, c'est peut être très difficile de tapper un texte pour un monteur vidéo. Merci Apple tu nous sort encore de l'angoisse pour ne pas dire autre chose !!++ Thib |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut quand même remplir un papier à renvoyer à Apple... Trop de boulot ![]() |
|
| |||
| |||
| ça me rappelle la Pomme qui était mise par défaut dans le soft iDVD, qu'il fallait enlever en allant dans les préférences du logiciel sacré Steve Jobs il veut tellement faire savoir au monde que son logiciel est aussi bien qu'Avid, qu'il en devient mégalo. enfin, il est vrai que si vous regardez attentivement les génériques de fin au cinéma (c'était le cas des Besson) vous verrez que la marque "Avid" est très souvent cité pour ne pas dire remerciée. bref, Apple essaye d'en faire autant. |
|
| ||||
| ||||
| yep, les montages exécutés sous liquid(e) sont plus subtiles..il suffit de montrer des images de la mer, de nos côtes. bref de l'eau.... pas besoin de logo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas affirmatif à 100% mais liquid en serait capable....tu connais parfaitement la capacité de ce logiciel aux longs métrages.... Va savoir mais le gland breu je ne sais pas et toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Il devait être sourd à l'informatique à cette époque là ! Avec Louis ils préféraient sans doûte se faire la "malle" autour de l'Atlas ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Mots-clés: fcp, film |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elephants Dream : film d'animation en 3D HD réalisé avec un soft open-source | Uniweb | Faire son film | 1 | 05/08/2006 13h32 |
| Un film à partir d'images fixes réalisé avec After Effects | Uniweb | Faire son film | 51 | 23/03/2006 15h25 |
| Transfert 16mm avec tri film Heurtier | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 52 | 21/03/2006 08h01 |
| Pour les nostalgiques du Monte Carlo | Dva | Le bar de la Marine | 12 | 02/02/2006 10h31 |
| film 8mm un tout petit peu collé et avec 2 images | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 5 | 12/11/2005 11h52 |