|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans ce forum et avec Final cut express. Mon problème lors d'une longue capture (+/- 1h) le son est désynchronisé, cela arrive aussi bien avec le disque interne ou un disque externe (Lacie USB2, FireWire 400) Matériel: MacBookPro 1,83, 2Go de Ram, Final Cut Express 3.5 Caméra: Panasonic MX500 Merci pour vos conseils. Claude |
|
| ||||
| ||||
| Hello, Je ne sais pas trop d'où ça peut venir, mais je te conseille d'essayer en capturant plusieurs "petits" bouts aulieu de tout capturer d'un coup. Essayes aussi de voir si le son est tout le temps désynchronisé (décalage constant: tu peux le recaler à la main dans FCE) ou alors si la désynchronisation évolue dans le temps (problème de fréquence) |
|
| |||
| |||
| vérifie tes préférences audio/vidéo et que l'option haut-parleurs soit désactivé. |
|
| |||
| |||
| J'ai le même problème... J'ai trouvé la page apple de support qui traite de plusieurs causes possibles... http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=58640 Il est aussi possible que la vitesse d'échantillonage du son (32k, 48k) ne corresponde pas entre la source et le taux de capture. Tout cela se règle dans réglages audio/vidéo. Je recapture pour voir si ça améliore la situation! |
|
| |||
| |||
| -l'allocation de mémoire n'est plus possible sur Mac os X -globalement les 3 premiers conseils concernent les "vieux macs" sous os 9 |
![]() |
| Mots-clés: audio, desynchronisation, video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NewblueFx : des effets audio ou vidéo à la pelle | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 25/05/2006 18h20 |
| Audio Mixer | Marc | Canopus EDIUS | 4 | 03/03/2006 13h55 |
| audio normalise sur FCP à 02h15? | itshuta | Apple Final Cut Pro - express | 5 | 15/01/2006 20h59 |
| audio auto gain | bragon | AVID | 5 | 06/09/2005 16h16 |
| Apollo Audio DVD : pour regrouper tous ses CD audio sur DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 19/08/2005 09h56 |