|
| |||
| |||
| Mes chers amis, je veux savoir s' il y a un moyen pour redouir le temps et la taille du calcule sur final cut 5. j' ai une sequence de 1h30 en HD,et pour la calculer fcp me donne 10h de calcule et 680 Go d' espace !!!!! alors mesieurs , si vous possedez une solution pour moi , je vous serais reconessant. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sans beaucoup me tromper (dans l'ordre) - rajouter de la mémoire - changer pour un (des) cpu plus puissants - des disques RAID en FiberChannel (xserveRaid) pour l'écriture rapide - ou enfin revenir à des projets en SD... Oui, je sais: bon courage et patience ;-) je sorsPatrick |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[/quote] j' ai une sequence de 1h30 en HD,et pour la calculer fcp me donne 10h de calcule et 680 Go d' espace !!!!![/quote] Ben c'est normal : la HD c'est tres lourd. En terme de calcul et de poid. 680 Go pour une heure et demi c'est OK pour du HD non compressé. Tu ne bosses pas en HDV au moins ? |
![]() |
| Mots-clés: fcp5 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HC3 et FCP5 "codec introuvable" | Dean | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 2 | 13/06/2007 12h16 |
| 22 pouces, la nouvelle taille qui va tout balayer ! | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 51 | 07/06/2007 20h47 |
| Temps de réponse 2 ms | guy godfroy | Les news de la vidéo | 0 | 26/09/2006 07h55 |
| Graver un DVD calculé par Studio avec un logiciel de gravure | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 03/09/2006 16h37 |
| Tout savoir sur la taille des images en vidéo | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 09/03/2006 07h59 |