| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un amis utilisateur viens de me dire qu'il a eu une mise a jour automatique pour le 720p de Final cut pro pour ceux qui ne l'ont pas encore eu connectez vous ..... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que ton ami a un Mac Pro, non ? Dans ce cas, l'update à FCP 5.1.2 est automatique. (avec les dernières updates pour le 720p, P2 améliorations et XDCAM HD) Pour ma part (G5), j'ai dû renvoyer mes CD d'install en Irlande contre sfr 69.-- pour recevoir la nouvelle version 'UNIVERSAL' qui fonctionne donc avec les 2 CPU's... Patrick |
|
| ||||
| ||||
| oui Macpro portable (qui marche dailleur tres biesn sous XP pro avec première pro 2 et première 6.5) c'est surtout la nouvelle du 720p disponible ENFIN .... qui est interessante A+ |
|
| ||||
| ||||
| Montage HDV 720p / 24 et 25 en natif avec Apple Final Cut Pro 5.1.2![]() Mise à jour 5.1.2 de Final Cut Pro Avec la version 5.1.2, disponible depuis quelque jours, Apple a ajouté un support complet pour le montage 720p / 25 et 720p / 24 en natif, formats utilisés au sein de la gamme HDV de JVC.">“Montage en natif” signifie que la vidéo est transférée directement de la source vers Final Cut Pro sans modifications ou altérations du signal d'origine. Par définition, il n'y a aucune perte de qualité et la vidéo est montée dans son format d'origine, c'est-à-dire le format utilisé lors du tournage et de l'enregistrement sur bande. Pour plus d'informations sur la mise à jour de Final Cut Studio 5.1.2: http://www.apple.com/fr/finalcutstudio/download/ Pour plus d'informations sur les caméras HDV de JVC : www.jvcpro.fr Final Cut Pro en quelques mots... Plébiscité par les professionnels du montage, Final Cut Pro permet un montage non linéaire numérique hautes performances, prend en charge la plupart des formats vidéo et offre le plus haut niveau d'évolutivité et d'interopérabilité. Que vous travailliez en solo ou au sein d'une équipe, Final Cut Pro vous apporte une gamme d'options créatives et un contrôle technique sans précédent.Pour plus d'informations sur Final Cut Pro 5: http://www.apple.com/fr/finalcutstudio/finalcutpro/ Conférence JVC et Apple durant le salon du SATIS Thème : "JVC et Apple: Un workflow performant et abordable pour la Haute Définition"Lieu: SATIS - à l'Agora - le mardi 7 novembre - 17h45 à 18h30 |
![]() |
| Mots-clés: 720p, pro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Final Cut Pro 5.1.2 supportera le 720p/25 et 720p/24, le Sony XDCAM, les P2 de Pana.. | Uniweb | Les news de la vidéo | 11 | 21/10/2006 13h03 |
| Une mise à jour pour Vegas 6.0 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 07/03/2006 08h10 |
| mise à jour Avis pour mac os X (10.4.2) | nono44 | AVID | 0 | 03/09/2005 23h03 |
| AVID : mise à jour Xpress Pro HD 5.1.4 pour PC | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 15/08/2005 16h34 |
| Mise à jour Protools pour Mac Os X.4 (Tiger) | nono44 | Les news de la vidéo | 3 | 22/07/2005 09h54 |