|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai droit à un Kernel Panic lorsque je fais le rendu audio d'une séquence DV ayant 8 pistes son et des effets "tourné de page". J'exporte le film sans probleme, mais un simple rendu audio (nécessaire car signalé par des bips et le liseret rouge) plante le Mac et m'oblige à rebooter. Quelqu'un a déjà eu le probleme ? C'est un G5 bi 2,3 et 4,5Go de RAM sou Mac OS X 10.4.8. |
|
| ||||
| ||||
| Quicktime est a jour ? |
|
| |||
| |||
| Merci, oui, la 7.1.3... |
|
| ||||
| ||||
| Hum.. Et si tu crées une séquence avec juste tes 8 pistes audio ? (juste pour voir si ça plante encore) C'est quoi la nature de ton son ? Tout est en AIFF 48khz ? Sinon, moi j'ai jamais eu ce problème surtout si tout est en AIFF 48 \(^_^)/ Lki |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup ! Meme sans image, ça plantait encore. Donc j'ai essayé de convertir la musique (en wav @ 48) vers de l'aiff 48 et là ça ne plante plus ! En fait ça marchait bien tant que je travaillais avec des musique en Wav @ 44 mais les problemes étaient apparus depuis que j'avais demandé au musicien du 48KHz. Mais comme les premiers fichiers wav @ 48 passait bien eux aussi, je ne me suis pas rendu compte tout de suite que le probleme venait de là... En fait ce plantage n'intervient que si les timeline sont tres chargées. |
![]() |
| Mots-clés: fcp |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plantage en sortie QT avid dv | Ponponpostprod | Effets spéciaux, trucages, 3D | 1 | 14/09/2006 10h59 |
| Risques de plantage à la gravure... | Steph.B | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 11/03/2006 23h05 |
| plantage c4 avec le browser | videaste59 | Effets spéciaux, trucages, 3D | 2 | 21/01/2006 14h27 |