|
| |||
| |||
| bonjour quelqu'un utilise-t-il l'outil texte defilant de final cut et peut-il me dire pourquoi mon texte, lorsqu'il défile, ne défile pas régulièrement : il tresssaute légèrement et c'est agaçant merci |
|
| ||||
| ||||
| Sur moniteur informatique ou sur moniteur de controle ? |
|
| |||
| |||
| Sur les deux ! On dirait que mes lignes passent sur des dos d'ânes ! |
|
| |||
| |||
| je suis le seul à utiliser le texte défilant de final cut ? j'attends vos astuces, je sais que cette section n'est pas hyper active mais je garde espoir ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut, On en avait parlé ici: http://www.cameravideo.net/forum/app...ll-propre.html (FCP: comment faire un title scroll propre?) La solution est donnée en lien par Marc au post #5 ... et ça marche vraiment!A+! |
|
| |||
| |||
| JOYEUX NOEL ![]() et merci bcp XL1s'iste ! de retour d'un repas mémorable, je trouve ma solution : quel beau cadeau :-) @+ |
|
| |||
| |||
| De rien...! Joyeuses fêtes à toi aussi ![]() ![]() A+! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| defilement de texte avec vegas | steph3765 | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 05/11/2006 22h17 |
| texte de defilement a la star wars | steph3765 | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 02/11/2006 20h15 |
| Compositing 3D, Texte et rotation | buzz | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 30/09/2006 11h29 |
| insertion : Texte | Magicus | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 12/02/2006 22h54 |