|
| ||||
| ||||
| Salut à tous J'ai un soucis et c'est pas la premierre fois dans les deux visualiseur à la place d'un fon noir j'ai un fond vert, mais c'est pas le pire , je viens de dérusher mes images pas de probléme de pilotage de mon scope un DVCAM , mais quand je lance la num il plante et me dit" erreur d'entrée /sortie" J'ai viré les Préfs et redémaré mais même soucis, pourtant le scope est bien reconnus?? et c'est pas le premierre fois que ça m'arrive vous avez une idée, car je voie vraiment pas se qui ce passe Merci à + STEED ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de trouver, j'ai un deuxieme disque que j'ai monté il y à quelque temps et il est naze je peut lire les infos dessus mais rien écrire!! je suis bon pour en racheter un autre, vous me conseillez quoi comme disque ? Merci à + Steed |
|
| ||||
| ||||
| En fait c'est pas le disque qui est naze, mais moi, j'avais une capacité de 30gi au lieu de 80gi et ça à cause d'un cavalier mal placé, j'ai réussi à le reformater en capacité totale et j'ai plus de probléme!!!!!! à+ STEED |
|
| ||||
| ||||
| T'es champion, Steed, On n'a même pas le temps de se pencher sur ton problème, que tu l'as déjà résolu tout seul, et en plus tu nous expliques comment. Un mec en or sur un forum ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci tes sympa, ou tu te moque? mais bon je met toujours si je trouve car ça peut arriver à quelqun d'autre et c'est fraiment le truc béte, car si sur final tu as les mêmes proble il faut vérifier, ceci dit il faut faire gaffe sur les diques samsung c'est pas évident bien lire l'étiquette, pas comme moi hihi à bientôt STEED |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, non, j'me moque pas, c'est pas mon genre. Ca m'arrive de piquer des gros délires pour rigoler, mais je ne me moque jamais. Ce que tu dis, c'est exactement ce que je trouve super, trouver la soluce tout seul et la partager. C'est pourquoi je te réitère : ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci merci ![]() |
![]() |
| Mots-clés: protocole |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le protocole de Skype découvert par des ingénieurs chinois | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 15/07/2006 07h55 |
| Protocole HDCP / ATI / Media Center | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 25/05/2006 03h36 |