|
| |||
| |||
| Je sais que Shake est en fin de vie, je l'ai lu ici, mais j'ai vu pour la première fois sur un site "frère" de Caméra video, en Italie, une démo de Shake avec vidéo à l'appui. Je suis bluffé. Ce Shake aurait baissé à 300 Euros. Peut-être on peut le trouver à encore moins cher. Je sais que ce n'est pas chevaleresque, pas plus que garibaldien, de dépecer un cadavre, mais la tentation est grande... faut-il y céder ? |
|
| ||||
| ||||
| Shake n'a pas baissé de 300: il coûtait dans les 3000 euros et Apple l'a baissé à 500 euros. Si tu es étudiant ou enseignant, tu peux le toucher à 250 euros. Shake est en fin de vie en tant que tel, parce que Apple veut en faire quelque chose d'autre. Quoi, on ne sait pas, peut être une application du futur (rumeur) FinalCut Extreme. Enfin un truc bien on espère ![]() Tu as d'ailleurs une démo parfaitement fonctionnelle chez Apple Attention, ce n'est pas aussi simple qu'AfterEffect par exemple et les ressources sur Internet sont plus rares et toutes en anglais ou presque |
|
| |||
| |||
| oui, oui c'est à toi que je faisais référence d'ailleurs, sauf erreur, et j'ai bien écrit il baissé à 300 euros dans le sens qu'il est descendu aussi bas... En tout cas je te remercie pour les autres précisions apportées, ce que j'ai vu sur le site italien c'est une vidéo où il été montré ses possibilités en "stabilisation de bougé" et donc j'étais content qu'il y avait un bon truc avec Mac pour stabiliser des bougers. Tu veux dire que l'on peut utiliser AfterEffect pour cela ? |
|
| ||||
| ||||
| Oui, on peut utiliser After. Shake propose par contre un outil de smoothcam qui permet de stabiliser une caméra sans qu'il y ait de point fixe (nécessaire pour une stabilisation standard)... |
![]() |
| Mots-clés: shake |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apple -> Shake 4.1 : la dernière version | enka | Les news de la vidéo | 7 | 27/06/2006 17h17 |
| Tutos pour les gros softs (Shake, Nuke...) | enka | Effets spéciaux, trucages, 3D | 0 | 14/09/2005 16h03 |