|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Quand je fais une capture sur Final Cut Pro : -Je vérifie si tout les paramètre sont bon (taille...) -Je clique sur maintenant et je lance le scope. Et la le problème, il commence la capture puis a un moment il vas y avoir un souci : Il me met : "recherche des ruptures de codes" Le son continu a être capturer mais plus la vidéo. J'utilise une movie box dv de pinacle. Et un mac book. Sur imovie i y a aucun souci tout marche impeccable. Seulement si je fais mais capture avec imovie je vais en chier sur FCP car ça ne sera plus en temps réel. Je capture une assez vielle cassette (1982) VHS. Mais même avec des cassete assez recente 2002 c'est pareil ! Est ce que c'est mon disque dur qui n'est pas assez rapide ? Car c'est un 4200t/min. Est ce que c'est déjà arriver a quelqu'un ? Comment résoudre mon problème ? Voilà Merci |
|
| ||||
| ||||
| En lancant le "lister et capture", passe dans les réglages de capture en "non controlable device" pour les contrôle de périphérique. A+ KCd |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton arrière train ne devrait pas trop en souffrir car, dans iMovie comme dans FCp, tu peux travailler en DV, le format est alors identique, donc lecture en temps réel. C'est sur que c'est plus simple de tout faire avec le même soft... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ok j'essaye la soluc de KCD Mort de rire, impossible de rester serieux ici ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus certaines captures imovie, sous QT 7, patinent dans FCP. A+ KCd |
|
| ||||
| ||||
| J'esaye demain le non controable device et je vous en redi des nouvelle. En tout les cas pas question de fair eun rendu pour une heure et demi de rush. |
|
| ||||
| ||||
| Bon le problème est resolu. Merci beucoup |
![]() |
| Mots-clés: numerisation, pro, vhs |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avid Liquid numerisation HDV 720p 25 impossible JVC GY-HD111E | Da_one | AVID | 13 | 02/03/2007 12h10 |
| final cut pro HD et le DVC PRO HD ? | jerry75 | Apple Final Cut Pro - express | 22 | 06/12/2006 10h36 |
| La numérisation par lot | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 0 | 04/10/2006 10h45 |
| final | steed | Apple Final Cut Pro - express | 3 | 25/03/2006 11h04 |
| numérisation natif HDV | Samveillet | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 1 | 08/02/2006 08h38 |