|
| |||
| |||
| Bonjour Voilà, j'ai dérusher des K7 HDV 1080I sur PP2 en natif (.mpeg) et me rend compte que mon ordi n'est pas assez puissant pour monter confortablement. Je voulais donc savoir sir F.C pouvait reconnaitre ces fichiers ".mpeg" pour pouvoir monter sur un mac + puissant ? merci. |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ne pas passer directement et plus simplement par une acquisition ? KCd |
|
| |||
| |||
| Oui, j'y est pensé mais je me dis que c'est une perte de temps si la reconnaisance de ".mpeg" par F.C fonctionne. Si personne a la reponse je suivrai alors ton conseil. |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne pourrais pas mettre en ligne un bout de video pour que je teste ? A+ KCd |
![]() |
| Mots-clés: hdv, importer, pp2, rush |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avid xpress pro HD vers final cut pro | yani | Apple - les logiciels MAC | 3 | 14/07/2007 00h34 |
| Flip4Mac V2.1 : pour importer le XDCAM dans Final Cut Pro | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 18/02/2007 21h40 |
| Trops de rush | mzachi | Sony Vegas - DVD Architect | 12 | 19/01/2007 15h11 |
| ou sont mes rush | modi | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 30/10/2006 07h14 |
| Des cartes P2 (Panasonic) 1080pa vers Final cut Pro Studio | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 1 | 25/07/2006 17h53 |