|
| ||||
| ||||
| Bonjour Je travaille actuellement sur mon Macbook sur lequl est installé FCP 5. J'ai filmer un spectacle en DV Avec deux camera grand public. Quand je fais mes import, il doit y avoir quelque chose qui m'échappe, je doit pas prendre le bon codec ou je sais pas. Mais mes videos sont entrelacé ou désentrelacer je sais pas, enfait sa fait l'effet escalier. Alors que sur Windows, on a pas ce probleme. Ce sont pourtant sur les stations des ecran plat. Comment faire, c'est très désagréable. Et en plus c'est pas normale. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Personne ne sait ? C'est assez Urgnet quand Même. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Aucune importance c'est a cause de ton écran mais le produit final sur DVD ou DV diffusé sur une TV n'aura pas ce problème désentrelacer se pratique surtout pour les vidéo Web ou qui sont lues uniquement sur des ordis ou des écrans et lecteurs qui supportent le désentrelacé (progerssif) c'est peut etre désagréable sur ton ordi mpais tout a fait normal qand on travaille a partir de vidéo DV . A+ |
|
| ||||
| ||||
| Ok merci Eric. D. Donc une vois le dvd fini en faite, je pourrais le passer sur un lecteru DVD de PC avec écran progressif, et il n'y auras pas cette effet fort désagréable ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Non, c'est l'écran qui va désentrelacer les images... A+ KCd |
|
| ||||
| ||||
| Je comprend pas , oui il y auras toujours l'effet ou non ? gricas |
![]() |
| Mots-clés: entrelacement, fcp |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stabilisation manuelle d'un plan entraînant entrelacement | fydard | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 16/10/2006 17h28 |
| entrelacement oui non ? | francerf | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 05/06/2006 11h31 |