|
| |||
| |||
| Petit soucis, je suis sur FCP5 dans une timeline avec des plan xdcam hd, donc en 16:9. Je souhaite faire aussi une version dv de mon montage et j'ai donc fait une downconversion en utilisant la carte Decklink extreme SD. LA conversion fonctionne très bien en temps réel, cependant j'obtiens soit un format letterbox, soit du 4:3 issu d'un "compactage" de 16:9 avec une image déformée. Mon but est d'obtenir du 4:3 (ça m'est égal de perdre les côtés gauches et droites de l'image) issu d'un"crop" de 16:9. Pour l'instant, le seul moyen que j'ai trouvé est de renvoyer mon montage au format xdcam hd vers la caméra xdcam pour ensuite sortir celui-ci en downconversion vers mon mac ou vers mon dsr-11. Là j'obtiens ce que je veux mais c'est un peu long... Quelqu'un aurait-il la solution? Merci d'avance |
![]() |
| Mots-clés: quotcropperquot |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi les fichiers "avi type 1" et "avi type 2" ? | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 9 | 06/12/2007 08h36 |
| Acheter du matériel sur Ebay magasin "Buy with confidence"... Quelqu'un a testé ? | magicopaco | Accueil, questions ? | 12 | 14/06/2007 16h44 |
| Comment faire un "Index of/" avec une page voila.fr ? | Xl1s'iste | Le bar de la Marine | 6 | 11/08/2006 13h59 |
| Comment fait-on pour faire un accéléré en post-prod sans "rompre" le 24p. ? | Xl1s'iste | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 28 | 06/03/2006 23h55 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 19/02/2006 23h57 |