| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je commence à détester cette carte d'acquisition! ![]() Bref je travaille sur : - G5 2x2 - 3 Go de Ram - Deckling Black Magic Extrem Avec 2 magnétos : - J30-SDi (bien sur branché en SDI) - DSR 45 (branché en Component) La remote de la carte est en RS422. Le problème est que sous FCP 4.5 HD je n'ai pas de remote, malgré que le signal video passe. J'ai testé les différente config fournit par les drivers Decklink, rien à faire. J'ai toujours fait toutes les MAJ... Néanmoins, avec le logiciel deck control fournit avec les drivers j'arrive à piloter mes magnétos mais il n'accroche pas les TC. Que dois-je faire ? ![]() ![]() ![]() Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, |
|
| |||
| |||
| seul le driver 4.8 de blackmagic est validé et faire toutes les mises à jours comme tu dis est une grave erreur on fait des mises à jour quand tout est à jour, or ton FCP est pas tout récent, il faut donc rester avec l'os et le quicktime préconisé et pas plus c'est le B.A.BA pour une station stable ![]() |
|
| |||
| |||
| Oups!!!! Pourtant l'on m'avait fortement conseiller de faire les MAJ. Je taperai sur les doigts du vilain coupable. Donc maintenant il faut que je réinstal mon os mac pour le faire redescendre à une version ultérieur. ![]() ![]() ![]() Merci en tout cas! P.S : Petite corection je suis sous FCP 5.0 ici, il faut m'excuser je travail sur 4 stations donc je perd pied. |
![]() |
| Mots-clés: remote |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remote Desktop Connection Client pour Mac 2.0 | Uniweb | Apple - stations | 0 | 02/08/2007 12h12 |
| Comment réaliser des sous-titres sous Vegas 7 ? | darkfrog | Sony Vegas - DVD Architect | 17 | 16/04/2007 11h45 |
| BlackMagic multibridge extrem & FCP 5, bcp de problèmes... | enka | Apple Final Cut Pro - express | 1 | 31/07/2006 15h08 |
| Probleme instal blackmagic extrem | Gouroubignol | Apple Final Cut Pro - express | 13 | 27/04/2006 07h21 |
| Blackmagic Decklink Pro | houartna | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 9 | 07/12/2005 22h33 |