|
| |||
| |||
| Salut à tous pour diverses raisons, je souhaite exporter un montage sous Avid vers Final Cut Pro (en conservant bien sur les points de montage). Je ne souhaite pas passer par une EDL car je n'ai pas la possibilité de renumériser. Est-ce qu'un export OMF venant d'Avid peut-être importé dans Final Cut ? Y'a-t-il d'autres solutions ? Merci ! |
|
| ||||
| ||||
| En dehors de l'EDL (solution minimaliste), tu es obligé de passer par Automatic Duck qui te permet de faire ce transfert. L'image en page d'accueil du site suffit à expliquer... Le prix n'est pas négligeable... A ma connaissance, il n'y a pas d'autres solutions. Si tu préfères finalement passer par une EDL, il faut penser à exporter chaque piste vidéo séparément et non plusieurs ensembles. Ca marche alors pas trop mal si tu n'as pas mis trop d'effets... |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De Avid Xpress DV vers Final Cut | Emmanuelgo | AVID | 2 | 25/09/2007 01h08 |
| Avid Xpress DV c'est fini : il faudra upgrader vers Xpress Pro | Uniweb | Les news de la vidéo | 13 | 23/09/2007 10h38 |
| avid xpress pro HD vers final cut pro | yani | Apple - les logiciels MAC | 3 | 14/07/2007 00h34 |
| Importer rush HDV de PP2 vers Final Cut | Woody Moretti | Apple Final Cut Pro - express | 3 | 09/05/2007 18h25 |
| Avid Xpress Pro 4.0 vers HD Xpress Pro 5.1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 15 | 23/09/2005 20h16 |