|
| |||
| |||
| Je rencontre un problème lorsque je capture mes rushs HDV (ou DV) dans FCP 5. A la lecture des rushs dans le navigateur, toutes les images présentent des parasites voyant inexploitable alors que mes rushs sur bande sont intact. Le problème n'est pas visible pendant la capture mais pendant la lecture des rushs. D'où peut venir le problème ? Apparemment ce n'est pas un pb lié au camescope, est-ce lié à FCP ? Pourtant mes réglages semblent correct ... Quelqu'un peut-il m'éclairer ? |
|
| |||
| |||
| bonjour, tu regardes ton image que dans le visualiseur ou as-tu moyen de le visionner sur une télé ? cela permettra de voir si c'est ta carte graphique qui te provoque ton bruit vidéo |
![]() |
| Mots-clés: capture, fcp, hdv, paraistes, pro, rushs |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment créer des rushs avec sony vegas 7.0 | kelinea | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 06/05/2007 21h41 |
| prob apres lancement juste apres installation | elieneo | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 3 | 02/02/2007 00h13 |
| Parasites dans ma prise de son super 8 | bond0e | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 11 | 07/01/2006 17h33 |
| Parasites, grésillements sonores | Uniweb | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 3 | 06/01/2006 12h11 |
| stoskage rushs | paxi | DV, technique générale video et audio | 1 | 01/12/2005 20h44 |