|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je pose cette question pour un ami qui commence tout juste avec FCP. Pour ma part j'utilise Avid Liquid et cette fonction y est présente. J'aimerais savoir s'il existe une fonction permettant une détection automatique des plans. Je m'explique : l'idée est de numériser une bande de 1 h de rushes (par exemple du dv), et gràce à cette fonction, de ce retrouver avec un chutier contenant des plans déjà découpés. Merci d'avance pour vos réponses, Jean59 |
|
| ||||
| ||||
| Pas de soucis avec des rushes en DV : menu marqué/détection marche/arret DV... Apres avoir sélectionner la séquence dans le chutier... KCd |
|
| |||
| |||
| Merci pour la réponse. Je transmets à l'intéressé. |
![]() |
| Mots-clés: detection, numerisation |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| première pro 1.5 détection automatique de scènes | Michel RIEU | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 23/10/2006 15h55 |
| La numérisation par lot | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 0 | 04/10/2006 10h45 |
| Utilitaire pour détection de scène (optique) | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 10/03/2006 15h12 |
| numérisation natif HDV | Samveillet | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 1 | 08/02/2006 08h38 |
| Problème de détection DD externe Firewire | Gouroubignol | Apple - les logiciels MAC | 9 | 01/12/2005 18h48 |