|
| |||
| |||
| hello j'aurais besoin d'aide concernant l'organisation de mon worflow svp. Je tourne avec une JVC GY-HD200 en 720/50p sur disque dur (en m2t) Derrière la post prod est sur Final Cut Studio. Pour le moment le produit final est destiné à être un DVD (sd donc), mais on aimerait pouvoir le ressortir en HD si possible ultérieurement. Alors voici mes problèmes et questions: -Dois je monter en HD et downconvertir après ou monter en SD et re-conformer en HD plus tard si besoin. -Je viens du monde Avid et je débutes sous final mais je n'ai pas réussi à trouver de projet en 720/50p....y a il une soluce...? Merci d'avance....? |
|
| |||
| |||
| Salut ! Je suis aussi possesseur d'une hd200 et travaille sur la suite final cut comme toi. Pour capturer et gérer le 720/50P il faudra attendre encore un peula ise à jour 6.0.2. Pour l'instant le soft ne gère pas ce format. Je pense que c'est prévu pour la fin de l'année... Mais tu auras touours intérêt à travailler en HDV ou HD pour éventuellement exporter ensuite dans d'autres formats SD... A + |
|
| |||
| |||
![]() merci pour l'info....c'est sympa... |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GridIron Nucleo Pro : pour optimiser le workflow dans After Effects | Uniweb | Les news de la vidéo | 5 | 27/08/2007 22h02 |
| Utiliser la sortie HDMI pour l'intégrer dans un workflow HD/SD-SDI | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 23/02/2007 12h11 |
| final cut pro HD et le DVC PRO HD ? | jerry75 | Apple Final Cut Pro - express | 22 | 06/12/2006 10h36 |
| Apple : guide pour traiter le workflow de la Panasonic AG-HVX200 HD | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 06/03/2006 19h11 |
| Workflow HDCAM | STEF | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 8 | 10/11/2005 19h15 |