|
| ||||
| ||||
| Rushs en DVCPro HD Progressif, en NTSC, 720p60 ... comment faire un export du montage en DV PAL entrelacé avec Final Bug Pro ? ... comment faire un export du montage pour faire un DVD Pal ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite menu fichier/exporter/via la conversion Quicktime... / Forma : flux DV Bouton option et la :hop entrlacer ou 16/9... Citation:
C'est simple quand on sait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et le pull down est géré comment pour passer du 60p au 25i ? sur pc je sais le faire mais on me demande comment gérer ça sur un macpoubelle et comment avec un film monté en 720p60, faire un report sur bande DV Pal ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme tu veux, cela se regle dans les préférences. Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben wé ! |
|
| |||
| |||
| STEF, je comprends que tu ne maitrises pas FCP, mais dit à tes clients que tu es plus à l'aise pour bosser sur avid et sur PC bref, passons.... tes images sont encore sur K7 ou en .mov ? Sinon, tu ferais comment sur Avid ? -tu fais un transcode ta time-line en dv pal 48khz, ok ? -tu fais un nouveau projet en 25ipal et tu ré-importes ton image transcodé et bah sur FCP c'est quasi pareil, voir plus simple (si, si, je connais bien les 2 à présent )tu as un projet FCP en 720P60, tu exportes en QTime en dv pal 48KHz (fichier autonome = quicktime media entier et non Qtime ref) tu crées une nouvelle séquence (l'avantage sur FCP comparé à Avid, pas besoin, de créer un nouveau projet, tu passes d'un format à l'autre sans à avoir à quitter ton projet en faisant une nouvelle séquence en ayant coché dans les options utilisateur de FCP "invite des réglages dans une nouvelle séquence") ta nouvelle séquence sera en DV pal 48khz, tu couches ton Qtime DV pal 48 Khz sur ta Time-line ensuite tu pourras faire ton digital cut, oups, une sortie sur bande sur un magnéto DV et hop ![]() |
|
| |||
| |||
| réglages pour gérer une nouvelle séquence et régler en DV pal |
|
| ||||
| ||||
| [Menteries=False]Ce n'est l'uns pas des clients mais un type qui n'a pas le net qui me demande ça[/Menteries] sur avid => export quick Time sequence et ensuite encodage dans procoder 3 ^^ ou pour faire un digital cut, direct de l'adré, en SD, étant donné que je ne bosse pas en DV ... !Citation:
comment est géré l'entrelacement et le pull down ? |
|
| |||
| |||
| je refais un test au jourd'hui et te tiens au jus |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prévisualisation en Entrelacé | Iniragul | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 21/04/2007 12h32 |
| Titrage entrelacé ... | Neleph | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 13 | 18/04/2007 16h19 |
| AJA : Convertir le SDI et HD-SDI en HDMI | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 15/11/2006 22h53 |
| Tournage reportage : entrelacé ou progressif ? | boyadjy | DV, technique générale video et audio | 4 | 07/06/2006 16h32 |