|
| ||||
| ||||
| Hello la dissidence, heureux de vous retrouver sur un site hebergé en Belgique Une petite question toute bête mais j'ai un HD externe firewire et FCP ne veut pas capturer dessus (l'allocation de l'espace disque bug) ![]() C'est quoi l'astuce? Merci a+ |
|
| |||
| |||
| Tondisque est bien formaté en HFS+ ? sur quoi travailles-tu ? PB, powermac ? sur quel OS, quelle version de FCP bref, dur de répondre avec peu d'élément. |
|
| ||||
| ||||
| 'lut everybody, je vais essayer de me ratraper... Informations matériel: Modèle d’ordinateur: Power Mac G4 Type de processeur: PowerPC G4 (2.9) Nombre de processeurs: 2 Vitesse du processeur: 450 MHz FCP 4.0 OSX 10.3.9 HDFirewire externe formaté FAT32 (pour transfer pc/mac) Vitesse: Vitesse de 400 Mb/s LaCie d2 Extreme LUN 0: Capacité: 233.76 Go Fabricant: LaCie Group SA Modèle: LaCie d2 Extreme LUN 0 Support amovible: Non Disque amovible: Oui Nom BSD: disk1 Gestionnaires OS9: Non Vitesse: Vitesse de 800 Mo/s ça me parait pas mal comme ça ! Merci |
|
| |||
| |||
| Salut, j'avais déjà eu des soucis avec un vieux Mac et de gros disques durs. Apparement la taille du disque externe était trop grosse pour les G4/450. En plus la formattage fat32 ne doit pas arranger les choses... A mon avis il faudrait que tu essaye avec un disque une peu plus petit que ton disque de 250 pour voir... A+ Benjico |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
FCP n'aime pas les disques qui sont formatés en FAT32 et en plus tu es limité avec une taille de fichier qui ne peut depasser 2Go (pas terrible pour faire du montage).Si tu veux transférer des fichiers entre MAC et PC, je te conseille d'installer un petit soft: Macdrive. Il est livré avec les disques externes Lacie. Ce soft s'installe sur les PC et permet de reconnaitre les disques formatés en HFS+. A+ |
|
| ||||
| ||||
| je viens de faire un test avec FCExpress et la pas de probleme .Y aurait-il une de mes préférences qui puissent faire buger la capture? ![]() |
|
| |||
| |||
| au fait passe à FCP 4.1.1 (SD) ou à FCP 4.5 (HD) la version 4.0 est un peu buggé (come toute appli .0) |
|
| |||
| |||
| comment on peut identifier, la trouver, la dernière, la der des der, des versions FCP HD 4.5 ? il y a un numéro quelque chose en plus ? |
|
| ||||
| ||||
| Quand ta version 4.x est installée et enregistrée, tu vas dans la m.a.j de preférences Système, les dernières versions à télécharger sont automatiquement détectées par l'intermédiaire de ProAppRuntime qui est téléchargeable par la même filière. par contre si tu voulais une version intermédiaire tu serais obligé d'aller la chercher sur le site Apple. ![]() |
![]() |
| Mots-clés: capture |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disque dur externe inaccessible | ebmars | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 24 | 23/01/2006 15h39 |
| disque dur externe et boitier ? | yani | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 20/12/2005 21h30 |
| Disque dur externe USB2 de 300 Go | JC29 | Les news de la vidéo | 2 | 13/10/2005 20h12 |
| choix disque externe | mic57 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 2 | 06/10/2005 11h09 |
| disque externe, premiere pro et images noires... | walezguène | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 8 | 17/08/2005 12h43 |