|
| ||||
| ||||
| Bonjour J'ai 2 questions concernant le multiplan, je sais y à dèja un post la dessus mais j'ai pas trouvé de réponse. Je viens pour la premiére fois d'utiliser le "multiplan" sur FCP c'est génial 3 cam en mixage en live avec les marqueurs c'est top, par contre si je fait pose quel est la procédure? c'est avec le rasoir? et changement de plan dans le visualiseur? ou il y à une autre façon? et quel est la différence entre "faire un multiplan et faire une séquence multiplan? merci à + STEED ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous Toujours personne? qui maitrise le multiplan? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut STEED, J'ai essayé, mais je me suis arrêté après 2h d'essais... J'ai encore MULTICAM LIGHT qui fonctionne bien, alors je vais au plus simple pour l'instant... Ceci étant dit, j'avais trouvé une doc sympa pour les premiers pas ici L'article très cool n'est malheureusement plus en ligne (je l'ai au format papier ici, tu veux un fax de 22 pages ?) mais tu en trouvera probablement d'autres sur le multicam editing... Il faut juste que tu comprennes un shouia l'anglais ! Patrick |
|
| ||||
| ||||
| Merci c'est un bon site en effet il faut piger l'inglich cette histoire de Multicam c'est compliqué en live pas de soucis, mais autrement j'avoue que je pige rien enfin merci et à + STEED ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|