|
| |||
| |||
| Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour flouter une partie d'image (un visage par exemple) avec Final Cut Express. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci à tous Gil |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour et bienvenue. Pour flouter une zone de l'uimage dans FCE, sans utiliser un plug in adhoc, il suffit de dupliquer la couche video sur la piste suppérieure, d'y appliquer un cache patate, ou un rognage, pour délimiter la zone à flouter et d'appliquer le floutage cette seconde piste ( via un filtre flou ).. A+ KCd |
|
| |||
| |||
| Heu...merci...mais ça a l'air d'être trop compliqué pour moi ! Dupliquer la couche ? j'arrive a délimiter une zone avec le cache patate, mais je n'arrive pas à floutter que la zone concernée... c'est tout le clip ou rien ! et puis comme le visage est en mouvement, la zone du cache patate ne se déplace évidemment pas avec le visage ! Merci quand même d'avoir répondu |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
Un copier coller. La piste video V2 sera lue en superposition à la V1. Citation:
Citation:
Citation:
KCd Dernière modification par KCd 11/02/2008 à 21h40. |
|
| |||
| |||
| Il y a des points clés dans FCE ? |
|
| ||||
| ||||
| Oui, a partir de la version 3. KCd |
|
| |||
| |||
| Ok... |
|
| |||
| |||
| Bon, apparemment, je suis trop c--.............! Suis sur Paris 11°, existe -t-il des personnes donnant des cours (rémunérés bien sûr), ou clubs ou assos pour apprendre FCE ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Il y a aussi l'aide, très bien faite et en français... |
![]() |
| Mots-clés: floutage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Magétoscope DHR 10000 B non reconnu par Final Cut Express | robcamus@neuf.fr | DV, technique générale video et audio | 1 | 29/11/2007 23h12 |
| Final Cut Express 4 : la version light de FCP | Uniweb | Les news de la vidéo | 6 | 17/11/2007 15h13 |
| Numerisation Vhs avec final cut Pro | Kent1 | Apple Final Cut Pro - express | 8 | 28/04/2007 21h23 |
| Apple Final Cut Express HD 3.5 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 18/05/2006 21h38 |
| floutage ou pixel | par1 | Sony Vegas - DVD Architect | 9 | 26/01/2006 19h55 |