|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai un problème avec Final cut express.... Sans que je n'ai rien changé sur mon mac, je ne peux plus ouvrir FCE ! Le logiciel demarre, les indications défilent 5 secondes mais rien ne s'ouvre...J'ai réinstallé le logiciel plusieurs fois, mais c'est toujours pareil.... Help ! Merci Gil |
|
| ||||
| ||||
| En général, sans connaitre ni le mac, ni la version du système ni celle de FCE ( ca aide ), il suffit d'effacer les préférences du logiciel ( dans mon utilisater/Bibliothèque/préférence KCd |
|
| |||
| |||
| Mille merci, ça à marché....ça m'explique pas ce qui c'est passé ni pourquoi, mais du moment que ça marche...... Merci |
|
| ||||
| ||||
| Parfois les fichiers de préférences du logiciel peuvent être abîmés, ce qui empêche le logiciel de s'ouvrir. En les effaçant, le logiciel s'ouvre et réécrit de nouveaux fichiers de préférence tout beaux, tout neufs. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| final cut pro HD et le DVC PRO HD ? | jerry75 | Apple Final Cut Pro - express | 22 | 06/12/2006 10h36 |
| final | steed | Apple Final Cut Pro - express | 3 | 25/03/2006 11h04 |
| Une configuration Final Cut Pro !!! | nono44 | Apple Final Cut Pro - express | 7 | 11/07/2005 15h25 |