|
| ||||
| ||||
| Salut à tous je monte sur FCP3.04 avec un G4 j'ai mes fichiers sur des disques dur externes branché sur une carte adaptec, jusqu'a la pas de probléme le seul truc bizare c'est que quand je vais sur mes projets avec mes diques en marches les clips sur la time line s'affichent offline "rouge" mais je peut les lire sans probléme quelques clip s'affiche à moitié offline et à moitié bon je pense qu'il doit faloir faire une actualisation de l'affichage mais ou? je sais pas si je me suis bien expliqué? merci à+ STEED ![]() |
|
| |||
| |||
| as-tu essayer de les relier (clic droit ou alt+clic gauche) et relier tes médias. |
|
| |||
| |||
| Salut, la denrière fois j'ai eu un truc comme ça. Et en fait mes clips étaient bien offline ( FCP ne les retrouvaient plus ) mais je pouvais les lire car j'avais mis un effet et fait le rendu. Donc FCP me disait que mes médias étaient offline mais linkait les rendus pour la lecture... A+ Benjico |
|
| ||||
| ||||
| Ben c'est exactement ça mais ils ne sont pas tous offline que certain, mais même cela je peux les lire sur la timeline et dans le visionneur par contre quelque fois l'affichage offline est à motié !!! et hier j'ai rapelé mes projet et ça la pas fait? je vois pas çe qui ce passe? merci à+ STEED |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| final cut et gyhd 101 | moldave | Apple Final Cut Pro - express | 13 | 21/03/2007 12h09 |
| À propos de l’affichage du Timecode | johanb | Apple Final Cut Pro - express | 4 | 17/02/2006 09h53 |
| Affichage de l'effet uniquement en lecture | Gux | AVID | 2 | 31/01/2006 00h49 |
| Affichage du timecode sur timeline | JPIM | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 30/01/2006 18h56 |