|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je démarre l'apprentissage du montage sur FCE 3,5 HD et des problèmes apparaissent déjà : 1- Time-line et canevas se sont fait la malle. Dans "Fenêtre", Time-line et canevas sont grisés et rien ne change quand je choisis le mode "Compositing" ou "Standard" dans "Trier". Quelle est la raison de ce problème ? Fausse manip ? Comment y remédier ? 2- Comment éditer un DVD à partir du montage (réalisé avec FCE) en utilisant Toast 7 ? La qualité maxi de compression dans FCE est-elle équivalente à une "Qualité optimale 150 minutes" sur FCP ? Merci pour votre aide. Bonne journée, A + |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour et merci KCD. Ca marche ! Quel C... Ma seconde question : A partir d'un montage effectué avec FCE comment compresser puis éditer des DVD grâce à Toast ? Quant à la qualité d'encodage : Quelle est la meilleure solution qualitative ? Encoder le montage fait avec FCE en utilisant "Séquence Quick Time" dans FC ou "Qualité optimale" dans FCP dans Compressor ? D'ailleurs, est-il possible d'encoder un montage FCE avec Compressor ? Merci d'avance pour les tuyaux, A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fermeture time line sous média composer ??? | luna | AVID | 6 | 25/05/2008 10h34 |
| Identification de clip dans le time line | aiki | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 21/04/2008 15h22 |
| interview à 2 micro mais j en ai qu'un seul qui sort sur la time line | jérome | Sony Vegas - DVD Architect | 9 | 07/05/2007 19h09 |
| images fantomes sur la time line | fencyprod | Apple Final Cut Pro - express | 2 | 12/01/2007 13h45 |
| Bruit de fond en lecture sur time line | domibar | Canopus EDIUS | 3 | 27/05/2006 09h03 |