|
| |||
| |||
| t'es pas débile efin, je crois ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Disons, pour nuancer un peu, que spotlight est le seul truc visible par l'utilisateur qui apporte quelque chose d'interessant. Mais de là à passer sous Tiger (sous entendu: à payer une nouvelle licence complète) juste pour ça... Et par ailleurs je confirme: Dashboard est une truc ringard qui sert uniquement à en mettre plein la vue. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous Les vacances étaient bonnes il faisait beau & chaud Quel est le moyen le plus simple pour enlevé le dashboardSi cela a déjà été expliqué, indiquez moi ou je puis trouver la solution. ![]() |
|
| |||
| |||
| ouvrir le terminal (utilitaire application), taper : default write com.apple.dashboard mcx-disabled -boolean YES pour le réactiver : default write com.apple.dashboard mcx-disabled -boolean NO redémarrer le MAC |
|
| ||||
| ||||
| Merci ![]() |
|
| |||
| |||
| t'es pas débile efin, je crois ![]() ![]() ah oui t'es pas sûr... et à part ça le Dashboard qui débarque dans la discussion et que kallisté veut virer , c'est quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Dashboard, c'est un truc qui fonctionne à base de "widgets" ! En gros, le principe c'est t'es dans une appli X et soudain tu veux par exemple avoir le numéro de téléphone de quelqu'un. Au lieu d'ouvrir Carnets d'adresse, dashboard teprpopose un widget dans lequel tu indiques le nom de ton pote et il te donne le numéro. Perso je vois pas trop l'intérêt mais bon. Ensuite, tu peux avoir la météo et plein d'autres trucs que tu peux rajouter à volonté et qui encombre ton OS puisqu'il tourne en tache de fond. Et ce qui pousse les gens à le désactiver, c'est que justement il tourne en tache de fond et qu'il ne peut pas être arrêter, à moins de le désactiver ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci je vais le désactiver donc ce truc n'a rien à voir avec Spotlight aussi je ne vois pas comment on fait pour trouver un dossier ou un fichier dans mon ordinateur jusqu'à maintenant en faisant RECHERCHER, j'ai toujours eu ce Dashboard où il faut remplir plein de cases et de toutes façons le résultat a toujours été Zéro éléments. En tout cas merci pour la réponse D'autre part , pourquoi sur certaines discussions je suis averti que quelqu'un est intervenu et sur celle-ci il faut que j'aille voir exprès si il y a une réponse ? |
|
| ||||
| ||||
| Pour les recherches : pomme + F sur le finder te permet d'en faire une Sinon dans la barre de menu en haut à droite, tu as une icone bleue avec une loupe, c'est Spotlight. Mais il faut gérer les préférences de Spotlight dans préférences système et cocher ou décocher les catégories que tu lui demanderas de scruter ! |
![]() |
| Mots-clés: tiger |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avid Xpress Pro 4.8 pour MAC Tiger | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 06/09/2005 21h32 |
| Mise à jour Protools pour Mac Os X.4 (Tiger) | nono44 | Les news de la vidéo | 3 | 22/07/2005 09h54 |