|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, J'essaie un peu désespérement de monter ma vidéo sur bande... Je travaille avec Final Cut pro et une caméra DV Sony. Il semblerait que sur ma caméra, il n'y ait aucun réglages me permettant de m'assurer que je suis en "in" et pas en "out". Je reste simplement en mode "player", et non "record"; j'ai tracké ma bande pendant 10 secondes en filmant une image fixe. Dans Final Cut pro, j'ai vérifié mes réglages audio/vidéo. Sur le dernier onglet, Périphériques A/V, la case "sorties différentes pour Montage/Transfert sur bande" est cochée; en vidéo, je suis en Firewire Pal, et en audio, Firewire DV. Je glisse mas séquence vers la fenêtre de Montage sur bande, je la mets dans la petite case "assembler" (les autres sont grisées, et le preview est désactivé). La caméra recherche mon point in, s'y arrête, puis la fenêtre me montrant ma vidéo sur l'ordinateur se ferme, et j'ai le message d'erreur suivant: "Impossible d'enregistrer. La bande est peut-être verrouillée" La bande n'est pourtant pas verrouillée.... Merci pour votre aide! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Export sur bande impossible | Alexlemar | DV, technique générale video et audio | 7 | 26/03/2008 10h34 |
| Impossible d'exporter sur bande | cazaux-moutou philippe | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 4 | 22/06/2007 14h29 |
| Mission impossible..? | agamennon | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 07/06/2007 22h43 |
| Undo impossible | CéDé | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 1 | 28/11/2006 18h18 |
| Impossible d'obtenir une sortie TV en mode montage | Syggys | AVID | 33 | 07/03/2006 00h59 |