|
| |||
| |||
|
bonjour j'ai un camescope sony HDV HDR HC9 et j'essaie de transférer un film imovie 6 vers ce camescope pour conserver ce film sur mini cassette à partir de mon PowerBook G4 alu. La connexion se fait bien via le cable firewire, je peux commander le camescope à partir de mon mac, démarrer l'enregistrement sur la caméra; un point rouge se met au centre du camescope indiquant ce démarrage mais aucune image n'apparait et l'enregistrement ne se fait pas malgré le fait que le camescope soit en marche. J'ai réglé mon camescope grâce au guide de raccordement en DV LP. Si je mets DV SP c'est la même chose. Je précise que je veux partager un film de mon ordinateur vers mon camescope. merci de la réponse |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai eu le même soucis avec un magnéto HDV dont le format (HD ou SD) était réglé sur 'automatique'... Le Mac pensait qu'il était en HD systématiquement. J'ai dû forcé en SD en relisant avec le magnéto une cassette SD pour que le MAC comprenne que le magnéto était bien du SD avant de pouvoir enfin enregistré sur le magnéto en SD depuis le MAC... Peut-être est-ce un problème similaire ? Patrick |
![]() |
| Tags: partage de film |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire une cassette mini DV au format HDV | blackmangouste | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 6 | 21/01/2010 03h16 |
| Partager ses écouteurs est un manque d’hygiène | STEF | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 18/01/2009 16h29 |
| cassette mini dv | cichlides | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 25/06/2008 20h49 |
| cassette mini dv, vide? | titouland | DV, technique générale video et audio | 5 | 24/09/2007 23h48 |
| cassette dvcam, mini dv premium, ou mini dv excellence. | Ballou | Camescopes DV grand-public | 9 | 20/04/2006 13h41 |