|
| |||
| |||
|
Bonjour Lorsque je termine un projet sur FinalCut, je l'exporte en QuickTime format mov (c'est très gros en HD) et je l'importe dans un projet iDVD pour le graver. Quand je mets OK pour le gravage, çà va prendre une paire d'heures pour faire la compression et le gravage. Et si je veux graver un 2ème DVD, je ne vois pas où récupérer les fichiers compressés sur le mac, et donc rebelote pour tout reprendre à partir du projet iDVD. Y a forcément un truc (du genre, sur un PC on compresse les fichiers avi en mpg et on travaille ensuite les DVD avec les mpg) Question: où récupérer ces fichiers compressés (s'ils existent) |
|
| ||||
| ||||
|
Avec iDVD, je crois que tu peux exporter ton DVD sur le disque, il ne rest plus qu'à le graver en x exemplaires avec, par exemple, LiquiCD (gratuit). Sinon, il copie les fichier de ton DVD juste gravé sur ton disque dur. Mais normalement, iDVD ne refait pas la compression si tu ne change rien, il regrave quasiment immédiatement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| graver un gros projet | duchmi | Pinnacle Studio | 1 | 01/03/2009 17h47 |
| [MAC] graver un bluray avec Toast9 | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 0 | 04/11/2008 14h26 |
| Graver un dvd avec PRo 2.0 | kid75 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 6 | 20/05/2008 16h07 |
| Pb pour graver CD ou DVD avec Vegas 8.0 | repijusore | Accueil, questions ? | 0 | 29/03/2008 19h14 |
| Mélanger plusieurs sources video avec Vitec | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 14/03/2007 08h22 |