|
| |||
| |||
|
Ma version d'Avid XPress pro 5.7 ne fonctionnant qu'avec mac OS X 10.4, je tente désespérément de l'installer sur mon G5 8cores, équipé avec snow léopard... Malgré l'ajout d'un second disque dur interne exclusivement pour lui , un message d'alerte me dit que le 10.4 - acheté dans le commerce - ne peut être installé sur mon ordi... Ne voulant pas être pris en otage, je refuse d'upgrader mon Avid vers Media Composer, pour 270€. Que me reste-t-il comme solution ? Revendre mon 8 cores ? Merci d'avance pour les éventuelles réponses... |
|
| ||||
| ||||
|
Ton G5 doit être plutôt un Mac Pro, non ![]() Si ton MacPro est assez "ancien" pour avoir été vendu avec Léopard, tu peux installer Léopard sur ton second disque et faire tourner MC dessus (à condition que MC soit compatible léopard) XPress Pro n'existant plus je crois, c'est relativement logique qu'il ne soit plus mis à jour... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [OS] Mis à jour : Snow Leopard, pour 29 euros jusqu'au 27 août | Léo29 | Les news de l'informatique (PC et MAC) | 12 | 12/10/2009 17h03 |
| Qu'apporte Snow Léopard pour ceux qui produisent de la vidéo ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 6 | 10/10/2009 09h53 |
| Matrox met à jour ses produits pour être compatible Snow Léopard | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/10/2009 22h14 |
| MAC : les cartes SxS des camescopes Sony EX1 et EX3 compatibles Snow Léopard (MAJ) | Uniweb | Les news de la vidéo | 8 | 15/09/2009 22h00 |
| [MAC] Snow Leopard arrivera bien en septembre dans les étalages | STEF | Les news de l'informatique (PC et MAC) | 3 | 13/06/2009 02h01 |