| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Hier ma gosse a laissé tomber un DVD emprunté à la Bibliothèque Municipale et l'a méchament rayé en voulant le ramasser sur le parquet. J'ai eu tort de lui dire "Ramasse ce que tu as fait tomber" Bon, il est cuit et je n'ai plus qu'à le remplacer financièrement. Bon, mais s'il m'arrive ce genre d'accident avec mes DVD Apple, est-ce que la Pomme fournit une copie après avoir décliné la preuve d'achat ? Je me dis ça puisque ce que j'ai acheté ce n'est pas le disque mais le contenu.Sinon a-t-on le droit de faire une copie de sauvegarde ? C'est légal ou non ? Si c'est possible, est-ce que ça se copie comme n'importe quel fichier ? Merci d'éclairer ma lanterne ! |
|
| |||
| |||
| tu as payé le droit d'utiliser une licence. si tu perds ou "casse" un CD/DVD d'installation, tu peux contacter apple et décliner le N° de la preuve d'achat contenu dans la boite. apple te fournira un CD de remplacement moyennant juste les frais de ports. sinon, une copie à titre privée est légale, rappelons le. |
![]() |
| Mots-clés: fcp, logiciels, mac |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Copie d'effets entre clips | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 28/02/2006 22h54 |
| les réseaux P2P relève de la copie privée | Gwenn | Les news de la vidéo | 7 | 07/02/2006 13h33 |
| Autres logiciels de montage | ligou | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 0 | 16/12/2005 17h42 |
| Comparatif logiciels montage | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 16/12/2005 15h45 |
| Vegas 6c, copie de séquence | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 21/10/2005 10h07 |