| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Habité à FCP et pa à Imovie, j'y ai pensé d'entrée de jeu... Tout a l'air de tourner rond. Donc, je ne sais pas quoi soumettre à mon cher collegue comme solution autre que 'tout recommencer' AU SECOURS ![]() D'autant que je n'ai pas le projet sur mon ordi ou acces facilement. Alors bon, si ca "suffit" on s'en contentera pour refaire kkchose de bien meilleur la prochaine fois. Julien |
|
| ||||
| ||||
| Bonne philosophie que de le prendre comme ça ![]() Bon courage! |
![]() |
| Mots-clés: imovie |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi les fichiers "avi type 1" et "avi type 2" ? | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 9 | 06/12/2007 08h36 |
| Comment faire un "Index of/" avec une page voila.fr ? | Xl1s'iste | Le bar de la Marine | 6 | 11/08/2006 13h59 |
| Vous avez Studio ? vous "pourriez" chatter avec un technicien Pinnacle | Uniweb | Pinnacle Studio | 3 | 27/06/2006 22h30 |
| Comment fait-on pour faire un accéléré en post-prod sans "rompre" le 24p. ? | Xl1s'iste | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 28 | 06/03/2006 23h55 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 19/02/2006 23h57 |