|
| ||||
| ||||
|
Apparemment l'encodage avec le codec H.264 fonctionne vraiment très bien. Je suis très impatient de l'essayer mais... connaitriez vous une date de sortie pour PC? Le player est déjà sorti, mais toujours pas de nouvelles de l'encodeur...
|
|
| |||
| |||
|
tu veux dire la version pro que te permet d'exporter sous un autre format ? la version "encodeur" est payante ici : http://www.apple.com/fr/quicktime/buy/ |
|
| ||||
| ||||
|
Ah oui tiens, j'ai du louper sa sortie. Merci! Autant pour moi ![]() Tu as testé l'efficacité du codec H.264? |
|
| |||
| |||
| Citation:
par contre en terme de poids, c'est pas mal. il faudra attendre que les lecteur DVD/Dvix de salon soient compatibles (cela commence à arriver !) pour vraiment faire des comparaisons sur des écrans vidéo (LCD, Plasma...........) |
![]() |
| Tags: pro, quicktime |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau Firestore en Quicktime HDV pour FCP | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 12/01/2006 23h57 |
| Le Quicktime nouveau est arrivé | cazey | AVID | 3 | 04/10/2005 00h50 |
| AVI et Quicktime | CameraCrew | Apple - les logiciels MAC | 4 | 02/09/2005 17h07 |
| Les codecs de QuickTime | enka | Apple - les logiciels MAC | 7 | 02/09/2005 10h52 |
| Export Quicktime | Dean | Apple Final Cut Pro - express | 5 | 18/08/2005 15h11 |