|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je dois faire l'acquisition de 3h de rushes HDV sur mac, a partir du JVC111. Tout semble bien fonctionner , du moins à l'image car la modulation du son est faiblarde , confirmée ensuite par visionnage . C'est ma premiere acqui en hdv sur mac. Le son a été pris dans les regles de l'art , avec mixette ... n'y aurait il pas une case a cocher ou décocher , je cherche ,mais ne trouve pas. merci c'est urgent je dois ramener la cam ce soir. |
|
| |||
| |||
|
quand tu lis tes cassettes hdv en direct sur une télé, ça va ? comment procèdes-tu ta digit ? quel moyen d'écoute as-tu pour relire tes rushes ? bref, c'est quoi ton workflow...... |
|
| ||||
| ||||
|
hello nono je fais la digit via firewire . Reglages en HDV 720P25 sur FCP acquisition. Je lance la K7 et ca capture le tout ( en separant les clips a chaque prise ) j'utilise 2 tapco branchées via la sortie ligne jack. Merci |
|
| |||
| |||
|
mais comment as-tu ton retour son entre ton mac et tes enceintes ? sortie de quoi , d'une decklink ? de la sortie audio direct du mac pro ?, merci de tes futures précisions... |
|
| ||||
| ||||
|
Sortie audio direct du mac. Les tapco S5 sont des enceintes amplifiées. Ayant deja fait un montage DVCPRO HD, lorsque j'ecoute par le meme procédé, tout est normal. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu le fais comment ton retour vidéo ? elle est un peu bancale ta station, tu faisais pas comme ça du temps de liquid.... pourquoi tu le fais ainsi avec un FCP et un Mac .... ![]() clairement ta sortie mini-jack de ton mac pro c'est pas tip-top, ça ne vaut pas une vraie sortie son (type carte son ou carte d'acquisition decklink ou Kona) |
|
| ||||
| ||||
|
En fait j'ai opté pour la decklink intensity pour des raisons de budget. Et pour les memes raisons je n'ai pas de moniteur HD via HDMI. Pour l'instant j'utilise les ecrans du mac. Le but n'est pas de rester comme cela. Mais pour l'instant je n'ai que ca. |
|
| |||
| |||
|
regarde si tu VUmètres dans fcp est ok (entre -12 et 0dB) si c'est ton retour qui est bas, revois ta façon d'avoir ton retour audio |
![]() |
| Tags: fcp512, hdv |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acquisition HDV avec Premiere Pro | mcr | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 170 | 11/09/2007 06h57 |
| acquisition | loupette | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 05/02/2007 15h50 |
| Acquisition DCR-HC21 | FoxCompany2 | Camescopes DV grand-public | 4 | 18/12/2006 03h41 |
| acquisition NTSC | Joll | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 6 | 04/01/2006 03h02 |
| PB acquisition !... | franck70 | AVID | 8 | 02/01/2006 20h47 |