| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Faisant de la video amateur, j' ai choisie d' acheter un Mac. Je souhaite utiliser AVID liquid Edition car ce logiciel n'a pas de temps de rendu ce qui est important quand l'on monte un film. Seulement Ce logiciel ne marche que sur Windows XP SP2. J'ai Le Cd d'installation de Windows XP SP2. Donc j'ai fait une recherche ccar j'avais entendu parler que l'on pouvais installer Windows XP sur un Mac, Avec BootCamp. Seulement j'ai quelque question : Si je crée une partition pour Windows, Es ce que je pourrais ecrire et lire mes donnees Sur la partion MAC OS X ? Seconde question : Si j'installe BootCamp et que mon ordinateur "plante" et que je dois le "formater" et le reparer. Est ce que la garnatie de mon MacBook va marcher ? Car je les depuis 2 semaine. Et comme on dit chez nous, Jamais deux sans trois : Avez vous eux rencontrer des problème avec BootCamp, Et qu'en pensez vous ? Voila Merki |
|
| |||
| |||
| Si tu formatte ta partition en FAT, oui, le mac peut le lire et ecrire sans problem. La guarantie reste, meme si on mets Windows dessus. Boot camp marche tres tres bien. Mon Mac Pro est plus vite et plus silencieux que des PC ici a mon travaille (avec des graphistes 3d, maquettetistes, monteures et autres). Ils pensent tous a changer leur machaines en Mac Pro avec Windows. Sur mon macbook pro, pas de problems non plus. Mon frere est jalouse! Bah, mon Francais est horrible aujourd'hui... vendredi apres une longue semaine! |
|
| ||||
| ||||
| Merci, Il y a t'il u site qui explique clairement l'utilisation de BootCamp ?? L'installation la configuration... ^^Gracias |
|
| |||
| |||
| C'est tres facile... Instale Bootcamp. Double clique pour le lancer. Faites un cd de drivers. Faites une partition de windows (selection quel taille tu veut 2go est le minimum). Clique sure redemmarer. Inserez le disque de Windows et (apres quelques heures...) redemarrer windows et inserrer le disque des drivers. Voila! Pour retrouver mac OS appuis sur option au demarrage. La tu pourras choisir mac ou windows. |
|
| |||
| |||
| Tu as tout là :http://www.apple.com/fr/macosx/bootcamp/ En cliquant sur le lien "guide d'utilisation" tu auras un guide complet d'installation téléchargeable en PDF |
|
| |||
| |||
| Ben. voila... plus facile. |
|
| ||||
| ||||
| Ouai hyper bien expliquer. Merci |
|
| |||
| |||
| Salut Kent1 Alors ça marche? @+ |
|
| ||||
| ||||
| ouai impec je me renseigne sur BootCamp mais aussi des autres logiciel AVID. Enfin on reparle demain soir. Bye |
|
| |||
| |||
| Ok! A demain soir. @+ |
![]() |
| Mots-clés: bootcamp, mac |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tascam HD P2, AVIS ! | Léo29 | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 37 | 09/10/2007 23h40 |
| Bootcamp sera payant ? | STEF | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 23/01/2007 13h28 |
| avis de recherche | michi123 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 17/11/2006 00h17 |
| avis sur Nikon d50 | Xl1s'iste | Le bar de la Marine | 12 | 07/06/2006 21h58 |