|
| |||
| |||
| Bonjour, Je fais connaissance avec mon camescope Panasonic AG 100. 1- Après avoir filmé une cassette au format Letter Box, j'ai capturé celle-ci sur IMovie HD. La première lecture sur la fenêtre principale est normale mais lorsque je choisi un clip (càd dans la partie droite de l'écran de IMovie), le logiciel modifie systématiquement le format d'origine (l'opération peut prendre 5 minutes par clip avec mon Mac IBook G4) et l'image devient écrasée. Pourquoi et comment remédier à ce problème ? 2- Quelle est la capacité de disque dur externe conseillée pour doper mon installation ? Merci pour vos conseils. Ciao |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour. Avec iMovie HD, il est recommander lors d la création d'un projet de sélectionner le mode DV écran large 16/9. Cela évitera la remise à dimension. La video en DV occupe 13 Go par heure. Avec un ibook, un bon disque dur 3 pouce en firewire wire fait bien l'affaire. A+ KCd |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Faut-il paramétrer le "Mode DV écran large 16/9" sur le camescope (quel menu ?) ou avec le logiciel (quel menu) ? Merci à toi. Ciao |
|
| ||||
| ||||
| En fait rien n'est a configurer dans la camera, mais sur iMovie. Lors du lancement, demander de creer un nouveau projet, ensuite ( comme dit dans le premier mail, sélectionner DV écran large |
|
| |||
| |||
| Bonjour KCD, Je rentre seulement de déplacement et découvre ta réponse. Je t'en remercie beaucoup. Ciao |
![]() |
| Mots-clés: format, imovie |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| imovie HD & 16/9 | BuLuS | Apple - stations | 3 | 22/10/2007 12h42 |
| Lire audio MPEG1 demuxé avec Imovie | itshuta | Apple - les logiciels MAC | 2 | 14/12/2006 15h44 |
| convertir le format DV au format 720P | yani | DV, technique générale video et audio | 0 | 04/12/2006 20h44 |
| Mais pourquoi on ne peut "rien" faire avec Imovie ? ;) | chaboune | Apple - les logiciels MAC | 11 | 03/10/2006 00h54 |
| Le format 9,5 | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 10/08/2006 19h50 |