| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut, Je rencontre 2 problèmes avec mon Mac Ibook (et Imovie 6 HD) : 1- Lorsque je partage un film mini DV à destination de "Mail" (donc par le biais de Qick Time) le résultat est désastreux (grain énorme, textes du générique illisibles...). Comment améliorer la qualité de l'image ? 2- Il arrive qu'en plein travail sur un projet, Imovie quitte inopinément. A sa réouverture, des clips et des transitions se retrouvent alors dans la corbeille. Comment éviter ce bug ? Par l'ajout d'un DD externe ? Comment retrouver mon projet tel qu'il se trouvait avant cette interruption involontaire ? Merci pour vos tuyaux. A + |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Et pour retrouver le projet : pomme-S régulier ! KCd |
|
| |||
| |||
| Salut KCD, Merci pour ta réponse. Pour la améliorer la qualité d'image ne doit-on pas diminuer la résolution avant compression ? Si oui, comment procéder ? Ou bien en partageant avec Ipod ? Pour booster mon Ibook G4 j'ai déjà monté une barrette de 1 Go. Enfin, qu'entends-tu pas "s régulier" ? Merci encore. A + |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
KCd |
|
| |||
| |||
| OK Merci pou cette précision. A + |
![]() |
| Mots-clés: imovie, partagee |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dvd-A mauvaise qualité d'image après gravage | mega | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 28/04/2007 08h13 |
| Fichier vidéo XL-H1 non lisibles dans Quick Time et BUg D'after Effects | brunonrub | Apple - stations | 6 | 22/11/2006 14h12 |
| Export Quick time HDV | Samveillet | AVID | 3 | 15/10/2006 18h00 |
| HD-DVd/Blu-ray : la mauvaise qualité du MPEG2 est supplantée par le V1 ou le mpeg4 | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 19/09/2006 09h57 |
| Nouvelle pré-version de Quick Time 7 | Stumpy | Les news de la vidéo | 5 | 26/07/2005 17h13 |