|
| ||||
| ||||
| bonjour j'aimerai enregistrer une voix off à partir de mon camescope sony hc96 dans final cut le passe par voix off mais je n'arrive pas à enregister ma voix à partir du micro de mon camescope j'ai essayé pourtant les deux mode player et camera mais rien n'y fait y a t-il une astuce ou faut-il un camescope qui le permet merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Sélectionner le camescope dans les périférioque d'entre son dans les préférences systéme, peut-etre ? |
|
| ||||
| ||||
| j'avais pas pensez au preference system et entré son je vais tester ça |
|
| ||||
| ||||
| je viens de tester mais dans preference system son le camescope n'apparait pas et si je selectionne audio dv dans voix off j'ai toujours le message suivant "le peripherique d'entre ausio selectionné est indisponible" |
|
| |||
| |||
| As-tu pensé à désactiver le preview A/V via FireWire avant d'utiliser ton outils voix off ? |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir effectivement je n'avais pas pensé à ça je vais refaire un essai encore merci |
![]() |
| Mots-clés: voix |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voix off reportage | matlac00 | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 19 | 01/05/2007 09h24 |
| Enregistrement voix off. | django29 | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 67 | 27/03/2007 09h46 |
| supprimer la piste voix de la vidéo | le bonimonteur | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 7 | 28/04/2006 22h13 |
| Pb enregistr. voix-off | aldo | AVID | 13 | 20/03/2006 19h49 |
| Voix off avec liquid edition pro 6.1 | raf007 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 22 | 02/10/2005 12h11 |